Label D’Insurrection Terrienne Index du Forum Label D’Insurrection Terrienne
Forum de l'alliance lab-i-Te

Tentative de lunaison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Label D’Insurrection Terrienne Index du Forum -> Label d'Insurrection Terrienne -> Idées/Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nihl
Conseil d'Administration

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 12:34 (2013)    Sujet du message: Tentative de lunaison Répondre en citant Back to top

Bon je propose une tentative de lunaison? pour les intéressés, manifestez vous! Je rappel aussi qu'il faut environ 1667 clé. Donc il faut le cogiter avant de ce lancer dans ce périple ^^.  N'oublier pas un prêté pour un rendu

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 12:34 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Worst
Administrateurs du Forum

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 13:58 (2013)    Sujet du message: Tentative de lunaison Répondre en citant Back to top

j'ai déjà proposé des tentas... mais j'ai pas trop de voisins bien classés dans l'alli. Si la distance te fais pas peur, on peut faire ça !  (j'ai 6 planètes à luner)
----------------------------------
Worst, toujours devant au classement, toujours derrière pour ramasser les miettes.

Minibouh
Conseil d'Administration

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:30 (2013)    Sujet du message: Tentative de lunaison Répondre en citant Back to top

moi je suis chaud mais je suis loin aussi  Sad
Le véritable héros c'est pas celui qui tombe jamais mais celui qui se relève toujours

Nihl
Conseil d'Administration

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 23:58 (2013)    Sujet du message: Tentative de lunaison Répondre en citant Back to top

ARF oui la distance va etre embêtant surtout pour le recyclage

Warios
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:50 (2013)    Sujet du message: Tentative de lunaison Répondre en citant Back to top

Pour ceux qui ne connaisse pas !!!

Tu construit 1667 clers (chasseurs léger) quelqu'un d'autre contruit 1667 clers.
Vous vous attaquez mutuellement grâce à ces clers sur les colonies où vous voulez une lune.
Le taux sera de 20 % pour vous 2.
N'oublier pas de garder 100 recyclo pour recycler le CDR (le champs de débrit) former grâce à la destructions des 1667 de part et d'autre.Chaqu'un recycle sur sa colonies (ça prend de 6min à 9 min à recycler.)

Ou sinon tu paye un mec avec 5m (millions) de métal et 1.5m de cricri + du deut.C'est du mercenariat donc il voudra une prime lol.Après avoir contruit 1667 clers il les lancera sur ta colonies

Enfin si un gros Top a de la flotte.Celui ci peut la vendre en petite coupure pour qu'il yai 20 % de lune à chaque tenta de lune.
le vieux est de retour

Warios
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:51 (2013)    Sujet du message: Tentative de lunaison Répondre en citant Back to top

Pas assez de flotte
le vieux est de retour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Tentative de lunaison Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Label D’Insurrection Terrienne Index du Forum -> Idées/Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson