Label D’Insurrection Terrienne Index du Forum Label D’Insurrection Terrienne
Forum de l'alliance lab-i-Te

Une autre idée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Label D’Insurrection Terrienne Index du Forum -> Label d'Insurrection Terrienne -> Idées/Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
K3Ws
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:21 (2013)    Sujet du message: Une autre idée. Répondre en citant Back to top

Salut à tous! 

Je me disais vu qu'on est pas tout le temps connecté aux mêmes heures, se serais bien d'organiser des soirées ou toute l'alliance se regrouperais sur le chat par exemple, ou teamspeak, ou skype je sais pas trop. Sa permettrais de faire plus ample connaissance entre les membres , resserrer les liens entre les membres c'est important je pense pour avoir une bonne progression, et puis c'est toujours plus intéressant de recevoir les conseils de tout le monde en temps réel, sa permet de réagir tout de suite, sa crée le débat. 

Bref dites moi ce que vous en pensez! 

Cordialement, 

K3Ws  
----------------------------------
"Changer le monde commence par se changer sois-même"

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:21 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Worst
Administrateurs du Forum

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 20:41 (2013)    Sujet du message: Une autre idée. Répondre en citant Back to top

je pense que c'est une bonne idée mais n'est-ce-pas difficile à organiser (entre boulot et vie de famille de chacun...)? 
Worst, toujours devant au classement, toujours derrière pour ramasser les miettes.

K3Ws
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:56 (2013)    Sujet du message: Une autre idée. Répondre en citant Back to top

Effectivement sa peut s'avérer difficile à mettre en place vu comme sa. Mais pourquoi pas un agenda? tu vois un genre de petit calendrier dans le tableau d'affichage avec les jour ou les soirs qu'on prévois pour faire nos petits meeting; à condition, évidemment, que chacun y mette un peut du sien. (et aussi que les gens se connectent un peut plus régulièrement sur le fofo c'est pas dur d'ouvrir la page du forum en même temps qu'on est sur ogame.) Par exemple ce soir on est 4 de l'alliance à être sur ogame et je suis le seul de connecté sur le forum. 
En conjuguant les idées de chacun je pense  qu'on peut facilement réussir à mettre sa en place. Honnêtement je pense pas que se sois si mal qu'on se rassemblent de temps en temps pour converser un peut, échanger nos expériences ,certes, mais aussi pour parler de la pluie et du beau temps sa nous permettrais de mieux nous connaitre et consolider l'ambiance dans l'alliance et avoir une petite dynamique qui nous motive à y rester.

Qu'en penses-tu?

Worst
Administrateurs du Forum

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 09:16 (2013)    Sujet du message: Une autre idée. Répondre en citant Back to top

pourquoi pas. je te laisse organiser ça si tu veux. on commence sur le chat du fofo?

Merci pour cette bonne idée Smile
Worst, toujours devant au classement, toujours derrière pour ramasser les miettes.

Worst
Administrateurs du Forum

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 09:21 (2013)    Sujet du message: Une autre idée. Répondre en citant Back to top

Pour te permettre d'organiser cela, je t'ai donné le pouvoir d'envoyer un mail collectif. 

K3Ws
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 11:46 (2013)    Sujet du message: Une autre idée. Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup l'ami je m'en occupe =)

Warios
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 13:34 (2013)    Sujet du message: Une autre idée. Répondre en citant Back to top

j ai bien reçu ton mail , moi je suis ok et je suis assez libre 
le vieux est de retour

Warios
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 13:35 (2013)    Sujet du message: Une autre idée. Répondre en citant Back to top

Par contre je suis sur tchat régulièrement mais il n y a jamais personne .
le vieux est de retour

K3Ws
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 21:07 (2013)    Sujet du message: Une autre idée. Répondre en citant Back to top

Oui Warios j'ai vu que tu y était souvent et justement c'est ce que j'attend de la part de tous les membres de l'alliance. Pardon Worst sa fait un peut chef d'alli de dire sa ^^"

Worst
Administrateurs du Forum

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 09:49 (2013)    Sujet du message: Une autre idée. Répondre en citant Back to top

tu peux ^^ j'ai pas le monopole. 

Minibouh
Conseil d'Administration

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:00 (2013)    Sujet du message: Une autre idée. Répondre en citant Back to top

moi je suis chaud, c'est une bonne idée mais faudrait donner les dates un peu à l'avance pour qu'on soit tous là
Le véritable héros c'est pas celui qui tombe jamais mais celui qui se relève toujours

Warios
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:51 (2013)    Sujet du message: Une autre idée. Répondre en citant Back to top

Allez c'est parti j 'attends les dates
le vieux est de retour

K3Ws
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 00:38 (2013)    Sujet du message: Une autre idée. Répondre en citant Back to top

On est 4 enfin 5 avec Nihl! J'ai réussi à le convaincre de venir au moins une fois =D Je veux pas non plus que sa fasse quelque chose du style Programmé ou réunion de psy avec tout le monde autour de la table^^" Enfin il faut essayer! =) En tout cas je vous remercie d'en être! il reste plus qu'à motiver les 4 autres restants! Pour les dates je vais d'abord voir sa avec worst et il me manque deux conditions pour que sa se fasse! d'abord ramener ceux qui manquent à l'appelle et aussi attendre que je sois dispo donc pas avant la semaine prochaine. de préférence le week-end ou en semaine? Parce qu'on a tous notre vie à coter on est pas toujours devant le PC! ^^ (heureusement d'ailleurs!)

Worst
Administrateurs du Forum

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 08:30 (2013)    Sujet du message: Une autre idée. Répondre en citant Back to top

allé, organise moi ça K3Ws Smile
Meric!

iDoooZz
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 13:52 (2013)    Sujet du message: Une autre idée. Répondre en citant Back to top

Je suis tout à fait pour , skype me semble bien, on crée une convo avec tout les membres et on pourra y discuter quand on veut ! Voici le miens : idooozz

Kiwi
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:41 (2013)    Sujet du message: Une autre idée. Répondre en citant Back to top

Excellente idée K3ws par contre pour moi teamspeak, ou skype c'est pas la peine, Worst effectivement
entre boulot et vie de famille de chacun, K3ws n'attend pas à se que tout le monde soi  connecter en même temps le même jour/soir il y aura forcément des afk ...
Si ton idée est correctement bien programmer j’attends de ta part un MP sur Ogame du poste préparer.
j'ajoute aussi vous pourrez parler des RAIDS organiser en groupe pour les raideurs ^^ une idée jolie qui par la suite devra être minutieusement préparer.

K3Ws
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:34 (2013)    Sujet du message: Une autre idée. Répondre en citant Back to top

Oui kiwi je ne m'attends pas à ce que tout le monde soit connecté en même temps! mais au moins pour la première =D Bon en ce qui est du support de dialogue se sera le chat du fofo! 
Ton idée d'organiser des raid est assez ingénieuse! mais pour sa il faut des raideurs et je suis le seul en plus je suis pas très très bon! ^^ 

Worst
Administrateurs du Forum

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:11 (2013)    Sujet du message: Une autre idée. Répondre en citant Back to top

non, tu es pas le seul K3Ws, c'est juste que moi je suis aussi le fondateur Very Happy 

K3Ws
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 11:34 (2013)    Sujet du message: Une autre idée. Répondre en citant Back to top

Aaaaaah oui sa change tout! =) mais tu est raideur d'inactifs il me semble? 

Worst
Administrateurs du Forum

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 09:20 (2013)    Sujet du message: Une autre idée. Répondre en citant Back to top

dépend de ce que j'ai à me mettre sous la dent . en début de partie, oui, avant tout d'inactifs (vider les bunkers surtout...)

Je débloque les destros là Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Une autre idée. Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Label D’Insurrection Terrienne Index du Forum -> Idées/Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson