Label D’Insurrection Terrienne Index du Forum Label D’Insurrection Terrienne
Forum de l'alliance lab-i-Te

Page d'alliance. Secteur Externe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Label D’Insurrection Terrienne Index du Forum -> Label d'Insurrection Terrienne -> Idées/Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Worst
Administrateurs du Forum

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:05 (2013)    Sujet du message: Page d'alliance. Secteur Externe Répondre en citant Back to top

Je viens de créer le secteur externe comprenant les infos nécessaires à chacun pour nous connaître.

Quels infos pourrait-il manquer?

Quels améliorations pourrions nous y apporter?
----------------------------------
Worst, toujours devant au classement, toujours derrière pour ramasser les miettes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:05 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gaenon
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:43 (2013)    Sujet du message: Page d'alliance. Secteur Externe Répondre en citant Back to top

Je ne pense pas que ce soit bénéfique pour nous de préciser au début "notre alliance débute" ; il faudrait seulement préciser qu'on recrute (quoique c'est précisé plus bas =)).
Sinon, il faut réduire la taille du logo.

Rajouter que les autres alliances peuvent nous contacter via le forum également.

Worst
Administrateurs du Forum

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:55 (2013)    Sujet du message: Page d'alliance. Secteur Externe Répondre en citant Back to top

oui tu as raison, ça pourrait faire de nous des cibles faciles pour les gros raideurs qui comprendraient "nous sommes une alliance de débutants" alors que c'est relativement faux...

Je fais les modifs ! Merci Wink
Worst, toujours devant au classement, toujours derrière pour ramasser les miettes.

Psyh0sy
Administrateurs du Forum

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:58 (2013)    Sujet du message: Page d'alliance. Secteur Externe Répondre en citant Back to top

Pour le LOGO je m'en occupe. Il faudrait une catégorie expliquant ce qu'est Ogame,comment débuté ( 2/3 tutos ) . Il faut aussi des raison pour rejoindre notre alliance et les bénéfices que les futurs membres y gagneront.
Ne Jamais être effrayé, toujours aller de l'avant !

Worst
Administrateurs du Forum

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:17 (2013)    Sujet du message: Page d'alliance. Secteur Externe Répondre en citant Back to top

je l'ai réduit déjà, je n'ai pas réussi à le mettre sur le fofo mais voici le lien : http://img4.hostingpics.net/pics/503812Imagealliancerduction.jpg

Gaenon
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:54 (2013)    Sujet du message: Page d'alliance. Secteur Externe Répondre en citant Back to top

Psyh0sy a écrit:

Pour le LOGO je m'en occupe. Il faudrait une catégorie expliquant ce qu'est Ogame,comment débuté ( 2/3 tutos ) . Il faut aussi des raison pour rejoindre notre alliance et les bénéfices que les futurs membres y gagneront.
Eh bien au niveau des tutos sur Ogame il y en a plein sur le forum officiel qui sont très bien écrits. Je pense qu'indiquer simplement les liens vers les bons tutos suffit largement. Et la rubrique "le bureau du conseiller" est là pour ça. Après pour l'évolution  de chacun, si quelqu'un a une question, il n'a qu'à la poser et les autres membres y répondront.

Worst
Administrateurs du Forum

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:44 (2013)    Sujet du message: Page d'alliance. Secteur Externe Répondre en citant Back to top

En effet, les tutos sont nombreux et valent certainement mieux que nos conseils. En ce qui concerne le cas par cas, on est là Very Happy 

Nihl
Conseil d'Administration

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 01:15 (2013)    Sujet du message: Page d'alliance. Secteur Externe Répondre en citant Back to top

oui en espérant qu'il soit pas trop fainéant comme moi pour cliqué sur un lien ^^  Twisted Evil
Expliquer les risques de leurs choix aux cas par cas n'est pas plus mal non plus.

Worst
Administrateurs du Forum

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 11:00 (2013)    Sujet du message: Page d'alliance. Secteur Externe Répondre en citant Back to top

oui, tout joueur en détresse face à son compte sera aidé. Je m'occupe des mineurs agressifs, des raideurs débutants sans souci Smile 

Hydra
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:34 (2013)    Sujet du message: Page d'alliance. Secteur Externe Répondre en citant Back to top

le fond d'écran Ogame sur l'éditeur de message sa fait pas un peut trop !
- 1 section RC combat x) poster vaux meilleur rapport
- 1 Section jeux (compte à rebours par exemple)

Worst
Administrateurs du Forum

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:48 (2013)    Sujet du message: Page d'alliance. Secteur Externe Répondre en citant Back to top

Je pense que les RC, espèce de HoF et une section jeu ont leurs places dans la taverne.

Au niveau de l'éditeur de message, je sais que c'est pas pratique mais ça va avec le fond d'écran je crois...

Gaenon
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 16:02 (2013)    Sujet du message: Page d'alliance. Secteur Externe Répondre en citant Back to top

En fait j'ai créé les rubriques du forum et psycho le design.

Et la section des rapports de combat existe déjà... Et les jeux ont leur place dans la taverne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Page d'alliance. Secteur Externe Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Label D’Insurrection Terrienne Index du Forum -> Idées/Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson