Label D’Insurrection Terrienne Index du Forum Label D’Insurrection Terrienne
Forum de l'alliance lab-i-Te

Candidature Geass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Label D’Insurrection Terrienne Index du Forum -> Label d'Insurrection Terrienne -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Geass
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 18:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Geass Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

Je suis Geass, et j'ai repris Ogame depuis peu.
Je suis aussi étudiant, et je profite que mes exams soient finis pour avancer dans le jeu.
Concernant mon type de jeu, il est concentré sur l'augmentation du niveau de mes mines pour me construire une défense solide.

Je me met à votre entière disposition en ce qui concerne les besoins de l'alliance.

En vous souhaitant tous un bon jeu,

A bientôt !
----------------------------------
Geass
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !" - Ben Parker -

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 18:26 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Worst
Administrateurs du Forum

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Geass Répondre en citant Back to top

Bonjour Geass,

Merci d'indiquer ton classement actuel, ton admission sera discutée en fonction de celui-ci.

Cordialement et espérant te voir bientôt parmi nous.

Worst, fondateur du Label
Worst, toujours devant au classement, toujours derrière pour ramasser les miettes.

Warios
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Geass Répondre en citant Back to top

Bonjour  a tous

le classement du joueur  Geass  5440
et je pense qu il  serait le bienvenu
le vieux est de retour

Psyh0sy
Administrateurs du Forum

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Geass Répondre en citant Back to top