Label D’Insurrection Terrienne Index du Forum Label D’Insurrection Terrienne
Forum de l'alliance lab-i-Te

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Label D’Insurrection Terrienne Index du Forum -> Label d'Insurrection Terrienne -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Minibouh
Conseil d'Administration

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 17:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous 

J'ai reprit ogame récemment je suis plutôt minier. 
Je suis Etudiants mais c'est année je suis en année sabbatique pour cause e de santé du coup j'ai du temps pour jouer à ogame.
Je suis classé un peu au dessus de 3000, et je voudrais rentrer dans l'alliance, pour progresser et la faire progresser.
 Cordialement Minibouh
----------------------------------
Le véritable héros c'est pas celui qui tombe jamais mais celui qui se relève toujours

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Psyh0sy
Administrateurs du Forum

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 18:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Pour moi c'est Ok. Je te souhaite le bien venue sur Ogame
Ne Jamais être effrayé, toujours aller de l'avant !

Worst
Administrateurs du Forum

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 19:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Bonjour! 

Comment as-tu trouvé notre alliance? Qu'est-ce-qui motive ta candidature?

Ta candidature le parait largement acceptable. Je te laisse la poser IG
Worst, toujours devant au classement, toujours derrière pour ramasser les miettes.

Minibouh
Conseil d'Administration

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 19:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

C'est Wors qui m'a proposé, mes motivations c'est progressé dans ogame et aprendre de nouvelles technique dans le jeux, et pourquoi atteindre le top 100 un jour
Le véritable héros c'est pas celui qui tombe jamais mais celui qui se relève toujours

Worst
Administrateurs du Forum

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 19:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Parfait pour moi, je valide! J'attends l'avis d'un autre membre avant de t'accepter !
Aucune raison évidemment que cet avis soit négatif.

Bienvenue parmi nous. Je te laisserai poster d'ici une semaine une demande de grades dans la rubrique appropriée.
Worst, toujours devant au classement, toujours derrière pour ramasser les miettes.

Hydra
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 20:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Je cherche pour t'accepter Michou DSL du retard suis pas trop fofo worst ma donner comfirmation d'acceptation je cet pas si sa dit mais sa rime lol

Worst
Administrateurs du Forum

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 00:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Par contre, il serait préférable quête prennes le même nom sur ogame et sur le forum... Au moins pour que tout le monde se comprenne bien...

Minibouh
Conseil d'Administration

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

ba j'aimerai bien mais je n'arrive pas sur ma page de profil, une idée?

Worst
Administrateurs du Forum

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Aucune... :-/ 

Kiwi
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Bonne intégration parmi nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Label D’Insurrection Terrienne Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson