Label D’Insurrection Terrienne Index du Forum Label D’Insurrection Terrienne
Forum de l'alliance lab-i-Te

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Label D’Insurrection Terrienne Index du Forum -> Label d'Insurrection Terrienne -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
K3Ws
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Chers membres du label d'insurrection terrienne,

J'ai bien reçu le message que m'a envoyer PhyshOsy, et je suis intéressé par votre alliance.
Je répond au nom de K3Ws, je démarre depuis peu sur Ogame et suis pour le moment classé entre 4500 et 4000.
Je n'ai pas de stratégie de jeu particulière disons que je développe un jeu alternatif.

Bref je tâcherais de me mettre à disposition de l'alliance quand il faudra, et espère la même disponibilité de l'alliance à mon égard.
Mes disponibilités sur Ogame sont restreintes du fait que je travail en journée et suis disponible le soir et le week-end, mais pas toujours (et oui j'ai une vie à coté comme chacun d'entre vous!) 
Cependant je saurais faire en sorte de m'investir pour cette alliance et tenterais de la faire progresser.

En espérant que ma candidature sois acceptée, je vous souhaite une bonne continuation!

Cordialement,

K3Ws.
----------------------------------
"Changer le monde commence par se changer sois-même"

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:46 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Worst
Administrateurs du Forum

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 08:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Bonjour, je suis Worst et j'ai fondé cette alliance.

Je pense que notre alliance peut t'aider à évoluer. Par conséquent, tu as ta place parmi nous. J'attend les réactions d'autres membres et tu seras peut être l'un des nôtres.
Worst, toujours devant au classement, toujours derrière pour ramasser les miettes.

Psyh0sy
Administrateurs du Forum

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 09:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Pour moi c'est OK
Ne Jamais être effrayé, toujours aller de l'avant !

Warios
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 14:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Pour aussi c est OK
le vieux est de retour

Gaenon
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 14:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Ok aussi pour moi c'est.

Worst
Administrateurs du Forum

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Je t'invite à poster ta candidature sur Ogame. elle sera acceptée dans les plus brefs délais! 
Worst, toujours devant au classement, toujours derrière pour ramasser les miettes.

K3Ws
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Merci à tous de m'avoir accepter! 

Hydra
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 10:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Idem je lui est envoyer un MP avec quelque lien histoire de bien avancer.

Kiwi
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Bonne intégration parmi nous.

K3Ws
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Kiwi ><" ta deux de tens' mec =D

Worst
Administrateurs du Forum

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

à peine un mois ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Label D’Insurrection Terrienne Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson